EDGE OF TOMORROW

De Doug Liman
Avec Tom Cruise, Emily Blunt, Lara Pulver
Durée : 1h53

Les Mimics sont des extra-terrestres extrêmement agressifs, bien décidés à détruire toute vie sur Terre. En plus de leurs pouvoirs télépathiques, les Mimics disposent de technologies avancées. Rien ne semble pouvoir les arrêter. Pour répondre à leurs attaques, des soldats du monde entier vont se rassembler et mener le combat ultime.

Voir la fiche sur Allociné.../media/stock resteria

Documents joints

  • Edge of Tomorrow --- Bande annonce 2 VF (Youtube – 141 octets)

    Un film de : Doug Liman
    Avec : Tom Cruise, Emily Blunt

    Synopsis :
    Tom Cruise (la saga MISSION : IMPOSSIBLE, COLLATERAL, JERRY MAGUIRE), acteur cité à l’Oscar, et Emily Blunt (LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA, L’AGENCE) sont à l’affiche du thriller de science-fiction EDGE OF TOMORROW, réalisé par Doug Liman (LA MÉMOIRE DANS LA PEAU, MR & MRS SMITH) et produit par Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures.

    Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles : aucune armée au monde n’a réussi à les vaincre.

    Le commandant William Cage (Tom Cruise), qui n’a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment...

    Mais à chaque salve, Cage gagne en force et en agilité pour affronter ses adversaires, aux côtés de Rita Vrataski (Emily Blunt), agent des Forces Spéciales. Tandis que Cage et Rita affrontent ensemble les extraterrestres, ils découvrent, au fil des combats qui s’enchaînent, les moyens d’anéantir les envahisseurs ...

    On retrouve au casting Bill Paxton (ALIENS LE RETOUR, BIG LOVE), Kick Gurry (TANGLE), Dragomir Mrsic (CASH 2), Charlotte Riley (LES PILIERS DE LA TERRE : UN MONDE SANS FIN), Jonas Armstrong (ROBIN DES BOIS) et Franz Drameh (ATTACK THE BLOCK).