Texte de couverture : JOYEUSES FÊTES AU RESTERIA !
PENDANT LES VACANCES, DES FILMS TOUS LES JOURS, POUR TOUS LES GOÛTS, POUR TOUS LES ÂGES...
Affiches de Coco}, Stars wars au centre, Stars 80
Si possible sur la couverture, faire figurer le logo de l’espace jeunes ci-joint.

Le programme commence avec JUSTICE LEAGUE et se termine avec L’ECOLE BUISSONNIERE + Les affiches de "Un conte peut en cacher un autre, Le crime de l’Orient Express, La cabane à histoires, Star Wars, Drôle de petites bêtes, La villa"

A noter le film Au revoir là haut, qui sera repris et qui est à l’affiche actuellement. Jusqu’à lundi soir, il vous faudra prendre les renseignements sur ce film directement sur la page d’accueil tout public de notre site internet. Je le basculerai dans la page qui vous est dédié lundi soir. Merci.

Exceptionnellement, nous ferons figurer les 3 premières semaines du programme sur les 3 volets - côté couverture du programme (semaine du 1er, du 8 et du 15 décembre).

Ensuite, sur les 4 volets du programme, merci de ne pas forcément distinguer les semaines par des couleurs différentes, mais plutôt un fond un peu festif... pour les vacances de Noël...
1er volet : Paddington, L’étoile de Noël, Myrtille, Santa et Cie
2ème volet : Le sens de la fête, Coco, Wonder, Ernest et Célestine,
3ème volet : Au revoir là haut, La 2ème étoile, Stars 80, Wallace et Gromit,
4ème volet : L’école buissonnière + Une partie
PROCHAINEMENT... DU 3 AU 8 JANVIER..
Un conte peut en cacher un autre, Le crime de l’Orient Express, La cabane à histoires, Star Wars, Drôle de petites bêtes, La villa (Ne faire figurer que les affiches pour ces 6 films, ainsi que la mention "Plus d’infos sur notre site internet")

Pour finir, il nous faudra faire 1 feuillet de la largeur du programme plié, à encarter à l’intérieur de celui-ci...
Au recto : la grille
Au verso : les publicités.